750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
28 octobre 2010

On a dîné quoi ? Octobre 2010– semaine 3 … et tout va bien ne t'en fais pas

 

Lundi

 

Linguine fraiches au foie gras

Salade

Macarons

 

 Mardi

 

 Poulet cacahuètes-coco (à venir)

Riz coco

Yaourt grec et confiture framboise au miel

 

 Mercredi

 

Salade au magret fumé et croûtons

Quiche Lorraine

Yaourt grec pralin et miel

 

Jeudi

Gratin de ravioles aux courgettes de Thé à la Violette

Salade

Mousse chocolat

Thé à la Violette propose ce gratin délicieux en entrée, pour le dîner j'ai fait ce gratin "façon lasagne", 1 couche de courgettes en julienne légèrement "tombées" à la poêle au fond du plat, 4 plaques de ravioles, à nouveau des courgettes puis 4 plaques de ravioles, par dessus 20cl de crème à 3% et 2 grosses poignées de comté râpé. Un délice ;-)

 

 

Vendredi

Soupe de poisson, croûtons et rouille

Filet mignon de porc à la moutarde

Macaroni aux carottes

Fondant au chocolat

 

Samedi

Resto Japonais, Paris 17ème

Soupe miso

Sushi saumon california rolls

Tepanyaki : tofu, brocolis, beignet de fromage

Filet de boeuf, soja et légumes

Café

 

Dimanche

Linas, 91

Apéro

Poulet rôti

Salade

Raisin

*** 

 

Perdre sa CB entre le moment où tu payes le parking et celui où tu sors du parking …

 

Au stretching lorgner sur Bernadette, septuagénaire tout en souplesse qui arrive, assise à prendre un pied dans chaque main et hop elle tend les jambes en l’air en V sans lâcher ses pieds … ni basculer en arrière … ce qui à moi, m’arrive souvent

 

C’est de saison : les premiers virus pas drôles et le « dévalisage » chez la pharmacienne

o4_036

 

;-(

 

Le dernier album de Za7ie et en particulier son duo avec sa fille qui me fait frissonner   et celui avec Aaron  que je chantonne souvent en ce moment (on clique sur les mots en couleur si on veut écouter)

za7ie

 

 

 

L’ouverture de la nouvelle très jolie boutique d'AudreyZakka , allez faire un tour dans ce si doux et si pur univers japonais.

 

57923725_p

 

Une arbitre très concentrée … sur le cours d’à côté, (vous voyez la balle ?)

 

o4_006

 

Renfiler mes bottes de collégienne et avoir envie de boots vertigineusement importables (pour mon dos)

 

oct__201014

 

Quand j’étais petite

Ma sœur me faisait faire des « coups » au téléphone, elle faisait le numéro au hasard, mettait le haut-parleur et m’indiquait ce que je devais dire … et je suis sûre qu’un jour, un tonton est allé d’urgence chercher sa nièce alors qu’elle n’était peut être même pas chez elle.

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors le gratin t'a plu ! je suis ravie :)<br /> je l'ai refais comme toi en version "plat principal" miam<br /> bises
S
merci pour la jolie découverte du titre de Zazie <br /> merci pour tout d'ailleurs tes petits "on a diné quoi" et tes petites phrases sont du pure bonheur et une source d'inspiration ...
C
Zazie , et aaron ... tout va bien !<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
É
ben moi les boots j'ai craquer... grand talon, on a vu + confortable mais....... c'est top élégant quand meme!
R
Le gratin de raviole sera testé promis juré !<br /> Pour les coups tordus au téléphone, je me dis que c'est bien de grandir :-)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité