750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
18 octobre 2010

On a dîné quoi ? Octobre 2010– semaine 2 … et plouf plouf une bague en or tu sors

Lundi

Emincé de poulet au chorizo et au poivron

Polenta

Framboises


Mardi

Velouté à la courge, bacon et croûtons

Côtes de porc

Ananas frais


Mercredi

Omelette aux pommes de terre

Tarte fine chèvre-lardons

Salade (artichaut pour Maxi Princesse)

Mousse chocolat

Jeudi

Boulettes suédoises (Picard)

Spaetzle

Yaourt grec


Vendredi

Pizza

Salade de betteraves

Mousse au chocolat


Samedi

On reçoit


Apéro

Salade grecque : salade, concombre, tomate, radis, féta, basilic, menthe, olives

Moussaka

Fondue au chocolat


Dimanche

Restes de moussaka pour nous

Œufs au plat, tartine pour les filles

Macarons

 

***

Oublier cartable et doudou à l’école le mardi soir ...


Chaque matin le sketch des chaussettes (ou collants)

« maman la couture, là, non ça va pas, c’est tordu, ça me gène, j’aime pas … » ...

 

Vous vous souvenez de la tisseuse … ben en fait, c’était un monstre … je dis c’était parce que … enfin vous comprenez …


 oct__20107

 

;-(

 

Un semblant de paix ?

  o2_005


Se dire qu’elle a une belle écriture pour une gauchère de Ce1 … bon ... pour l’orthographe (et les happy ends)  forcément on verra plus tard …

o2_006

Un ciel de soir vu du jardin, qui me fait penser à cette chanson … « un avion à réactions, pirouette, cacahuète … »

o2_010


Dans ma jungle, les premières couleurs d’automne


 

o2_008 o2_009 o2_011

Faire mumuse avec mes masking tapes et ma baker twine

 

 

o3_001

 

La mode des « funny bands »

o3_007


Rencontrer une jolie biquette et lui donner des arbouses

o3_015


Regarder un bout de ville d’en haut … et la mer surtout

oct__20103


Quand j’étais petite

Je pensais que si je démontais la vitre de la télé, je pourrais toucher et prendre Isidore et Clémentine, les lapins de Croque-Vacances

;-)

le prochain "on a dîné quoi" sera un peu décalé ... vers le 28/29


 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Isidore et clémentine mais c'est mitique! que de souvenirs avec ce générique aussi et tous les animaux qui défilent!<br /> <br /> décidément plus ça va plus j'adore les on a diné quoi et tout ce qui suit le récap!<br /> bisous
5
Ahh!!! Comme j'aimerais bien souvent démonter l'écran de mon ordi et prendre tes plats délicieux qui narguent, là, derrière....<br /> ;-)<br /> 56oceane
M
que j'aime la poésie des mercredis Roses....des bises!
É
whouaaa j'ai eu la meme tisseuse!!! et que ca tisse vite ces bebete là!<br /> <br /> bravo kiara!!!
N
Coucou les loulous!!!<br /> Un passage pour savoir ce que nous allons dîné...<br /> <br /> Un bisou et une bonne journée.
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité