750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
6 juillet 2010

On a dîné quoi ? Juin 2010– semaine 5 et des petits riens

Lundi

On reçoit

Apéro : champagne, gressins au jambon de parme, blinis saumon, bulots, feuilletés au pistou

St Jacques à la plancha et tagliatelle fraîches aux légumes

Chèvre et salade de jeunes pousses

Tropézienne

Mardi

Emincé de bœuf

Riz et peanut sauce

Salade

Tropézienne

Mercredi

Tortelini chèvre-épinard-lardons

Salade

Petits suisses confiture de fraises

Jeudi

On reçoit

Apéro : dips thon-sésame et ses légumes, chorizo, tortilla poivrons-olives

Brochettes d’agneau mariné au cumin

Tian pommes de terre-courgettes-tomates- chèvre

Camembert à la plancha

Soupe glacée pèche-fraises et glace vanille

Vendredi

Pique-nique dans le salon because pique-nique plage annulé

Mini Club jambon-mayo

Chips

Tomates cerises

Gâteau au chocolat

Samedi

Chez mes beaux parents

Apéro

Crevettes et saumon

Tournedos sauce au poivre et pommes de terre sautées

Chèvre chaud et salade

Mousse au chocolat

Dimanche

Méchouia piquante

Côte de porc

Boulgour et quinoa aux petits légumes (Picard)

Fromage blanc et confiture de fraises

***

Marcher sur un terrain poussiéreux en tongs

Se prendre un caddy dans le talon

L’odeur du dissolvant

La première cicatrice de Mini Fée : sur le front

;-(

.

Une oreille aux aguets

j06_019

.

L’art libre "Rien n'appartient à rien" de Roberto Barni dans les jardins de la médiathèque

juin_201016

Sushi, mon chat d’étudiante, mon « pépère tranquille » qui vit chez mes parents

.

j06_014

.

Les cahiers de vacances

.

j001_002

.

Les jardins de la médiathèque, premier morceau choisi

.

juin_201014

.

Le droit de se faire un tatouage décalcomanie

.

juil_20101

.

Chaleur + Plouf = trop bien

.

j001_010

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des bonnes idées par ici :)<br /> et de la joie de vivre<br /> je passais à pas feutrés et là je laisse un petit com'<br /> à bientôt
C
Ah, que j'aime tes tranches de vie, tranches de joies ... et le menu de mercredi me botte bien.
C
Bonjour<br /> je suis interessée par la recette du riz sauce peanuts et pas la camembert à la plancha<br /> J'ai aussi acheté les cahiers de vacances des filles <br /> merci
L
Chez moi aussi les cahiers de vacances sont arrivés !<br /> La tropézienne....j'adore....j'en raffole...un vrai régal...une éternité que je n'en ai pas mangé...
G
méchouia, c quoi dis dc ça ?????????????<br /> jsp que la cicatrice de ma chipo va vite s'estomper ......... bisouillesssssssssssssssss
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité