750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
8 décembre 2009

On a dîné quoi ? Décembre 09 – semaine 1

Lundi

Pour elles et lui : saucisses de Francfort et farfalle

Pour moi : omelette nature et salade

Yaourt vanille

Mardi

Selle d’agneau en cocotte , carottes, oignons et pommes de terre

Yaourt au chocolat blanc

Mercredi

Soupe courgettes-boursin

Filets de cabillaud meunière

Salade

Riz pour elles et lui

Compote pomme - orange

Jeudi

Emincé de poulet

Semoule aux épices tajine pour elles et lui

Topinambours sautés pour moi

Petits-suisses

Vendredi

En tête à tête

Champagne, sushi, california rolls et teriyaki

Tartelette aux framboises

Samedi

Mariage d’Hélène et Raphaël à Biscarosse

Champagne – apéritif lunch-buffet-plancha-bar à huîtres

Sorbet mandarine et sa liqueur

Médaillons de canette, rösti et petits légumes

Fromage

Assortiment de desserts : cannelés, choux au chocolat …

Dimanche

Farfalle à la sauce tomate

Yaourt au chocolat blanc

***

Océan, Biscarosse-Plage

xd0_021

Eglise de Lüe, Landes

xd0_034

Cygne, La Ferme d'En Chon, Biscarosse

xd0_024

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben c'est chez moi tout ca !!! Nous on était à la plage de Bisca samedi, un grand soleil .... j'adore aller à la plage l'hiver, c'est un autre décor que l'été !!! Et à Lue, j'y vais pendant mon stage !!!<br /> Comme on dit : "Le monde est petit "!!!<br /> Bises
P
J'ai des topinambours dans mon frigo pour une soupe éventuellement mais je n'aurais jamais pensé à les préparer sautés à la poêle. ça doit être pas mal. Tu mets juste de l'huile, du sel et poivre?
C
Je me laisserais bien tenter par les yaourts au chocolat blanc : est-ce que tu peux me dire comment tu fais ? Bonne journée
G
j'hallucine tjrs de voir que tu connais du monde partt en France !!!! en ts les k t photos sont superbes !!!
C
biscarosse... la plage de mon enfance...
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité