750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
26 janvier 2009

La raclette dans un wraps ...

Après des hamburgers à la saucisse de Toulouse, v'là qu'elle vous propose des wraps à la raclette ... Elle déraille ou quoi la "mercredirose" ?

non, mais non ... mais j'vous l'ai dit ... ma cuisine (et pas que) est en gros travaux ... alors en attendant on mitonne comme on peut ... et on s'amuse ...

et puis avouez-le, vous aimez bien quand je vous propose des recettes qui sont davantage des idées que des recettes ... et qui sont un peu "funky" "je m'amuse avec la nourriture" ...

alors jouons ;-)

DSC06348

Ingrédients pour 5 wraps (1 gros mangeur voudra facilement 2 ou 3 wraps)

5 tortilla de blé

260 gr de raclette en tranches

5 tranches de jambon sec (Savoie)

Préparation

Préchauffez votre four à 160°. Coupez vos tranches de raclette en petits cubes. Déposez une tranche de jambon sur la tortilla de blé et par dessus un petite poignée de cubes de raclette. Pliez sur 2 cm 2 côtés opposés de la tortilla et roulez le tout, piquez avec un cure dent pour que ça tienne.

Renouvelez l'opération pour chaque tortilla de blé. Disposez les dans un plat allant au four et enfournez pour 10 minutes environ : le dessus des tortillas commence à dorer.

DSC06349

à manger avec les doigts ... accompagnés d'une salade verte ou d'un petit bol de soupe de légumes, selon l'humeur ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bonne idée !
S
Super idée !
M
Les grands esprits se rencontrent, c'est comme ça qu'on a finit les restes de la raclette la semaine dernière ;)
W
trop bien!!!!!! malgré l'heure j'ai bien envie d'1 ptit wrap maintenant^^
A
Super idée pour des wraps ;o) Je sens que je saurai comment utiliser mes restes à la prochaine raclette ;o)<br /> Bises,<br /> Alex
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité