750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
28 janvier 2009

On a dîné quoi ? Janvier 09 – semaine 4

En plein travaux …

seul un micro-ondes disponible ! vive les surgelés … et les invitations !

Lundi

Paëlla

Salade

Mandarine et rochers coco (faits par Jackie)

Mardi

Pilons de poulet

Blé

Chocolat et rochers coco

Mercredi

Boulettes suédoises

Purée courgettes - pommes de terre & kiri

Petits suisses aux fruits

Jeudi

Filets de cabillaud en roulade de jambon de Savoie

Gratin de tomates

Riz cantonnais

Cake au chocolat

Vendredi

Chez Caro

Soirée Pizza & Galette

Samedi

Chez Katia et Sidaline

Tarte à la tomate de Manon

Pierrade bœuf et dinde

Salade, pommes de terre sautées et poélée de poivrons

Mignardises et clémentines

Dimanche

Torti au jambon façon carbonara

Salade

Yaourt à la vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis j't'inviterai bien ici mais ça risque peut-être de faire lourd pour les réunions de chantier ?
E
Ohlalala il y en a encore plein de titre de recettes qui me tente! C'est quoi les boulettes suédoises...?
M
c'est sympa tes menus ça donne des idées !!
A
Bonsoir,<br /> Merci pour ton message, je découvre ton blog aussi. Et en effet les travaux......c'est dur, dur, alors bon courage.
S
ON NE SE CONNAIT PAS MAIS MOI JE VAIS TOUTES LES SEMAINES SUR TON SITE. UN PETIT MOTS DE SOUTIEN CAR LES TRAVAUX C4EST PAS FACILE ... COURAGE .... CELA SERA LE BONHEUR APRES.
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité