750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
16 décembre 2008

On a dîné quoi ? Décembre 08 – semaine 2

Lundi

Côtes d’agneau grillées

Blettes à la marocaine 

Fromage

Macarons praliné et chocolat

Mardi

Avec des restes de Bourguignon

Tortellini en sauce au bœuf

Salade de mâche

Macarons cerise, coco et praliné

Mercredi

Feuilles de chou farcies à la viande et au blé

Riz au lait rhum-raisins

Jeudi

Blé au curry & tomates

Mini bif steak

Chocolat noir

Vendredi

On reçoit

Palmiers feuilletés au saumon / Bâtonnets de concombre à tremper dans la sauce yaourt-cumin-sésame
Moelleux de ratatouille / coeur fondant de gouda au cumin & salade de mesclun
Fondue Bourguignonne et gratin de pommes de terre / laitue
Cheesecake exotique coco-ananas
 

Samedi

Dîner  « big family » chez mes parents

Pizza apéritive, charcuterie

Gigot d’agneau, pommes de terre, haricots blancs

Fondant au chocolat

Dimanche

Se remettre du week-end

Bol de riz en sauce indienne

Petits suisses -  macaron caramel beurre salé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On se remet du weekend grosse bouffe avec un bol de riz et des macaron...Mouais, t'es bien une fille toi ! Salade/ coca zéro et en dessert un moelleux au choco...j'ai le même régime !
C
j'adore ces idées menus !!!
G
ben justement, je croyais que tu n'aimais pas ça les macarons toi ???!!!<br /> bisoussssssssssssssss
A
des petits macarons ... voilà des gourmandises auxquelles je succombe !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité