750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
16 décembre 2008

Mes décos favorites pour Mari

Pour le petit jeu de Mari, voici mes deux décos favorites qui trônent inévitablement sur mon sapin depuis quelques années ... et je n'ai pas résisté à vous présenter le favori de maxi princesse ...

Pour les miennes, pas vraiment de petites anecdotes, juste que j'trouve qu'elles sont belles ... et que comme elles sont un peu fragiles, je suis la seule à avoir le droit de les suspendre ... quand on déballe toutes les décos et que les petites mains de Maxi Princesse et Mini Fée se ruent sur boules et suspensions ça donne " pas le papillon ni le pantin ... c'est ceux de maman !"

DSC06165

DSC06167

----

DSC06168

Le préféré de Maxi Princesse est donc un lion de cirque ... dont elle n'a pas résisté à écarter les barreaux ... on ne sait jamais s'il décidait de reprendre sa liberté et de se ballader dans la maison ;-)

-----

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique!! si tu veux un peu d'exotisme va voir mes décos locales!!!sur mon blog je viens de les mettre on a juste fini le sapin!!!<br /> pas de pb pour une petite commande pour un bb tout neuf tu me diras ce que tu veux? sortie de bain? bavoirs? robe si c'est une fille , protège carnet de santé au choix<br /> bisous et nana très vite
L
Oh oui le lion, il est magique!
G
alors ça c de la déco !!!!
M
Merci pour la participation !J'aime bien tes décos préf'
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité