750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
10 juin 2008

On a dîné quoi ? Juin 08 – semaine 1 et 1 tag

Lundi

Tortilla au four : pommes de terre, oignon, roquette, jambon Serano et Gouda

Salade roquette et tomates

Smoothie lait banane fraises

Mardi

Brick de sardines à la menthe

Quinoa rouge aux deux poivrons

Mousse café

Mercredi

Orechiette aux brocolis et piment

Chiffonnade de jambon de parme

Gâteau à la pomme et à la banane

Jeudi

Blanc de dinde à la crème

Pommes de terre façon potatoes

Mousse au chocolat

Vendredi

Restaurant Le Jardin, Cannes

Penne « jardin » poulet, crème et gambas

Café

Samedi

Chez ma sœur, je fais le dessert

Salade croûtons, lardons, parmesan, tomates

Epaule d’agneau au four

Pommes de terre et flageolet

Gâteau pommes, pécan, caramel

Dimanche

Chaussons feuilletés aux knackies/moutarde

Taboulé ou Riz (au choix)

Cerises et/ou abricots et cookies Erynien

______________________

J'ai été gentiment tagguée par ML et, une fois n'est pas coutume, je me prends au jeu.

Le réglement :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Quel aliment n'aimez vous pas du tout ?

Les abats ... à par le foie gras voyons !

Nommez 3 de vos produits favoris ?

Le chocolat, le café, la pasta ;-)

Votre recette favorite ?

Les escalopes de veau milanaises à la tomate, champignons et mozzarella

Le plat que vous rêvez de réaliser et que vous n'avez pas encore réalisé ?

Le cheesecake, tout bêtement parce qu'il me faut un moule à fond amovible

Votre meilleur souvenir culinaire ?

Les choux à la crème de ma grand-mère

A votre tour :

Maia, de Cuisinons Facile

Amélie, d' A la table d'Amélie

Amélie, de Camélie-Camélie

Lily, du Coin Repas

Marie Flo, de Ma Nature 2

et Céline, de Parole de Gourmande

Et enfin, petite question hors cuisine, dont le but est en fait de faire connaître et soutenir une association humanitaire que Nelson Monfort parraine, Face au Monde , association qui a pour but de redonner un visage aux enfants défigurés
Votre chanteur préféré ?

Ça change souvent, mais ma révélation de l'année c'est Feist

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ce tag, mais j'y ai déjà répondu plusieurs fois.Et je ne sais plus qu'y mettre (lol)<br /> Bises
L
merci pour ce tag: j'y répond dès que j'ai le temps.
A
Feist : Génial j'adore <br /> <br /> Pour ma révélation de l'année : les BB brunes<br /> <br /> Et ma chanteuse : Camille<br /> <br /> Bon OK j'arrête de raconter ma vie
A
Merci Nat pour ce tag ça me fait trés plaisir que tu aies pensé à moi MAIS...........j'ai déja répondu aux questions de ce tag!!!!<br /> Pour le chanteur je dirais PATRICKKKKKKKKKKKKKK ( bruel bien sûr ;)<br /> <br /> A+
J
Je me serais bien fait invité tous les jours de la semaine moi lol<br /> superr tout ces repas, tu cuisines beaucoup<br /> Bisous de Jaclyne.<br /> Je vais aller voir le lien merci
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité