750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
29 janvier 2008

On a dîné quoi ? Janvier 08 – semaine 4

Ou comment faire quand l’une se met à la diète et l’autre n’en a pas besoin : 3ème round

(verdict de la 2ème semaine – 400 gr … oulalala faut rester motivée)

Lundi

Hauts de cuisse de poulet dorés au miel et herbes de provence

Poivrons rouges et tomates cerises compotés

Riz en + pour lui

Yaourt aux fraises

Mardi

Chez ma sœur !

Blanquette de veau

Salade de mâche et petits croûtons

Galette des rois

Mercredi

Je reçois

Apéro dips de concombre

Tarte fine pommes de terre et truite fumée inspirée par Audrey

Magret de canard en croûte d’épices

Vol au vent à la ratatouille

Poire belle Hélène

Bugnes avec le café

Jeudi

Escalopes de veau

Endives sautées aux cacahuètes copiés chez les miss ' tambouille

Nouilles en + pour lui

Chocolats Neuhaus … oups …

Vendredi

Penne au citron

Escalopes de poulets cuites au lait, gingembre et piment d’espelette

Crème au chocolat

Samedi

Le Chink’s à Cannes 

Assortiments nems, raviolis frits

Pad thaïe aux crevettes

Café

Dimanche

Fougasse aux lardons et gorgonzola

Œuf cocotte

Toast

Et encore du chocolat ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, elle est où ta recette de la fougasse, j'attends moi ! ;-)
J
Merci pour tout ,les recettes ,les idées menus,les sites à ne pas manquer.encore merci
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité