750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
17 janvier 2008

Du chou romanesco mon coco !

C'est moins fort que le chou-fleur !

C'est moins vert que le brocolis !

C'est forcément un des légumes de la détox de janvier ...

Et ça se cuisine très facilement, alors il a tout pour plaire ce joli chou là.

DSC03763

Coupez ses fleurettes et plongez-les dans l'eau bouillante 10 à 15 min. Egouttez et faites revenir à la poêle avec un peu de matière grasse, de l'ail, des herbes fraîches et du sel.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooooooooooooooooooooooooorrrrreeee et en plus qu'est ce qu'il est beau !!!
$
J'aime trop ce chou trop chou!
P
C'est vrai que c'est trés bon le chou romanesco!
J
du simple, du gourmand j'adorrre<br /> j'ajoute parfois du comté râpé mmmhhhh qu'est ce que je suis gourmande c'est fouuu mais je suis pas la seule hein mdrrrr<br /> bisous, bon we<br /> Jacqueline
M
Moi j'aime beaucoup, d'ailleurs je suis madame légumes ....
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité