750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
10 août 2007

Crumble friandise aux Congolais

J'avais ces ingrédients devant moi :

DSC02916

7 Congolais, 2 bananes, 80gr de chocolat noir

ni une, ni deux, j'ai décidé d'émietter les congolais, de casser le chocolat en pépites et de couper les bananes en rondelles, puis de superposer : un couche de congolais, une couche de banane, du chocolat et à nouveau une couche de congolais :

DSC02917

Après 30 min au four à 180°, servi avec une boule de glace à la vanille et un petit expresso ... quelle gourmandise ce crumble friandise !

DSC02922

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HUm !!! ce crumble! c'est la 2ème fois que je le vois, et ben pour la peine jte laisse encore un commentaire ! :p
N
Execellente idée!!!
L
mmmmm, quel envie d'en piquer un!!!
C
Une pure tuerie ce crumble ! Il faut dire que les 3 ingrédients de base avaient déja un bon potentiel gourmand ;-)
C
Très gourmand ce petite crumble ...
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité