750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
8 août 2007

On a dîné quoi ? Juillet-Aout 07 – semaine 1

Viva la pasta !

Lundi

Les cousins italiens préparent le dîner

Poivrons sautés

Lasagnes

Tarte au café et mascarpone

Mardi

J’invite mes beaux-parents

Salade aux pignons et chèvre au sésame

Magret au barbecue et pommes au four crème ciboulette-basilic-menthe

Affogato express

Mercredi

Salade verte

Gratin de salsifi

Escalopes de veau panées

Bouchées abricot - fleur d’oranger

Jeudi

Salade verte

Linguine a la carbonara

Mousse au chocolat

Vendredi

Encore des pasta !

Salade de pâtes à la niçoise

Danette au chocolat blanc

Samedi

Réunion de famille chez mes parents

Pizza, gougères au fromage

Penne à la napolitaine

Côtes d’agneau au barbecue

Tarte Tatin (ma recette à venir !)

Dimanche

Les cousins italiens préparent le dîner

Panzanella

Salade verte

Spaghetti ail, huile, piment

Mini cornet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis c quoi des gougères ???? et pis c pas gentil de me faire saliver devant les danette choco blanc qui st toujours pas arrivés ici !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité