750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
9 janvier 2013

On a dîné quoi ? déc.2012 semaine 4 / janv.2013 semaine 1 : la fin et le début

Lundi

 Réveillon de Noël

Amuses bouches : suppli, mini croissant truffe comté, roulé feuilleté au boudin, panna cotta au saumon et citron vert, écrevisse au gingembre sur chips chinoises

Huîtres, crevettes

Foie gras

Filet de boeuf et gratin dauphinois aux cèpes

Buche aux marrons

Fruits et chocolats

 

Mardi

Soupe courgette kiri basilic

Petits suisses à la confiture

 

Mercredi

 Betteraves

Tagliatelle aux cèpes sauce poulet parmesan

Crème chocolat

 

Jeudi

 On reçoit

Foccacia tapenade et caviar de tomates, chips de légumes, crevettes grises

Mini cocotte fondue de poireaux au curry et Saint Jacques

Ravioli à la truffe blanche, copeaux de parmesan

Salade d'endives au comté

Nems au chocolat, trempette à l'ananas

  

Vendredi

 Plan de travail repeint ... donc

Livraison de pizza

Chocolat

 

Samedi

Au resto, New-York New-York, Cannes

Passion mojito

Poulet cajun et frites

Café

 

Dimanche

Velouté de butternut

Quiche comté bacon

Marron suiss

 ***

 Il y a eu un Noël Turquoise avec une Mini et une Maxi bien excitées ... puis le Père Noël est arrivé

1211

2012-12-24 21

2012-12-25 01

Maxi Princesse m'a offert notre portrait de famille

2013-01-03 15

Entre deux on a tenté de mixer le plein air et le geek

2012-12-29 16

 1212

***

Lundi

 Réveillon du Nouvel an, Babord tribord, Cannes

Champagne bleu

Foie gras, pain d'épices et oignon rouge confit

Filet de turbot, riz aux fruits de mer

Nougat glacé

Café

 

Mardi

à 2

 Spaghetti salami et aubergines

Marron suiss

 

Mercredi

 Poulet abricots, gingembre

Riz basmati

Mousse café

 

Jeudi

Noix de jambon

Omelette aux légumes

Chocolat

 

Vendredi

Chez mes parents

Calamars en tempura

Foie gras

Spaghetti à la tomate - salade

Galette de rois

 

Samedi

 Velouté courgettes kiri

Reste de torti à la bolognaise

Petits suisses

 

Dimanche

 Porc mijoté aux carottes et pdt

Compote

 

***

Puis la nouvelle année est arrivée

janv 20135

Avec un beau soleil de janvier

 2013-01-05 12

Et une journée à Saint Paul de Vence pour bien la commencer

janv 20131 

2013-01-05 13

janv 20132

janv 20133

janv 20134

2013-01-05 13

janv 2013

2013-01-05 13

  

Quand j'étais petite

 Il y a dans un album photo chez mes parents les photos d'un réveillon où tout le monde est déguisé de chapeaux, je dois avoir 3 ans et demi et je porte des tresses et un petit chapeau qui me donne un air de chinoise.

 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens une blogueuse qui emmène ses enfants faire du vélo à côté de chez moi.....c'est rigolo ça ! ;-)
M
une excellente année à vous 4 mes amis du sud...tu vas être heureuse d'apprendre que je suis sur le point de réserver une maison familiale à cannes la première semaine d aout...hou ben on va se voir tous les ans ma poule ! des bises mais plein plein tu vois le genre ?!? :-)
C
c'était un vrai funanbule sur la corde ? ton p'tit minou chou ressemble bien fort au mien... allongé sous le soleil...
C
j'adore le portrait de maxi princesse!!!! top!<br /> <br /> super photos comme d'hab!<br /> <br /> Et encore une fois tous mes voeux!<br /> <br /> 2013 bisous
C
je viens de me promener sur ton joli blog, il est rafraichissant et plein de vie, et tes filles sont très mimi et respirent la joie de vivre !!!! bonne journée !!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité