750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
3 septembre 2012

On a dîné quoi ? aout 2012 semaine 4 et 5 : les tant attendues...

              

Lundi

8 à la maison

Moules farcies

Lasagnes

Camembert à la plancha - salade

Glace

 

Mardi

Sur la plage

Pizza

Macarons, chouquettes et raisins

 

Mercredi

A deux

Espadon au curry

Riz et reste de ratatouille

Mini mars

 

Jeudi

Veille du départ

Crêpes jambon fromage

Pommes noisettes

Salade

Yaourt grec

 

Vendredi

Bordeaux, La cheminée royale

Foie gras et confiture de figue

Brochette : magret, gigot, bœuf et pdt

Café et petit morceau de cœur coulant chocolat

 

Samedi

L'Ile d'Aix, Chez Françoise

Moules de bouchot , frites maison

Café et morceau de crêpe au sucre

 

Dimanche

12 ans de mariage, Les Paillotes, L'Ile d'Aix

Plateau de fruits de mer : tourteau, langoustines, crevettes

St Jacques grillées et risotto

Tarte aux fraises

 

Lundi

L'Ile d'Aix, dans notre petite maison

Tartines tapenade et bigorneaux

Salade de betteraves

Escalope de poulet à la
crème et riz

Glace meringue framboise

 

Mardi

L'Ile d'Aix, dans notre petite maison

Amandes fumées, dés de comté

Tomates mozza

Rôti de porc et pdt au four

Mars glacé

 

Mercredi

L'Ile d'Aix, Chez Françoise

Crêpe jambon, œuf, fromage

Demi crêpe choco-banane-chantilly

 

Jeudi

L'Ile d'Aix, le Bar Beau Teint

Préfou ail et persil, préfou tomate-basilic

Jambon sec, frites maison

Demie gaufre au Nutella

 

Vendredi

L'Ile d'Aix, Chez Joséphine

Moules oignons crème

Pavé de saumon au lard et tapenade

Café gourmand

 

Samedi

Sète, Pasta Politi

Antipasti variés

Lasagnes à l'émincé de magret fumé

Café

 

Dimanche

Chez mes parents

Rillettes et saucisson

Spaghetti sauce tomates - salade

Chocolat et café

 

 

***

 Partir

ilaix0812 013

Prendre le bateau

ilaix0812 017

et vivre heureux sur une petite île pendant une semaine

ilaix0812 080

ilaix0812 111

ilaix0812 118

ilaix0812 146

ilaix0812 074

ilaix0812 137

ilaix0812 123

ilaix0812 153

 

Reportage et bonnes adresses de l'Ile d'Aix à venir

 

Quand j'étais petite

Pendant 5 ans, du Cp au Cm2, mon cartable, c'était ce Tann's bleu, avec exactement la même étiquette pour mettre le nom.

 

tanns2

 Bonne rentrée à tous

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ho j'avais pas vu ce billet!!!!! chouette chouette chouette photos comme toujours..... qu'est ce qu'elles poussent les filles!
A
oh mince j'aurais pas du lire tout le menu j'ai la dalle maintenant...et voilà je comprends les bougies maintenant : bon anniversaire les amis! et sinon t'es où là ?
S
Mon tann's était marron...j'irai bien faire un tour à l'île d'Aix moi aussi ;-)
L
Bonne rentrée à maxi princesse et mini fée ! bises
C
Tes photos sont très belles !<br /> <br /> Moi aussi j'avais mon tann's ! Et je l'aimais beaucoup ! Bonne rentrée à tes puces demain! Bizzz
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité