750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
22 août 2012

On a dîné quoi ? aout 2012 semaine 3 : accélération des particules ...

Lundi

Cordon bleue

Haricots verts

Yaourt grec au sucre

 

Mardi

 Bâoli

Sushi

Filet de daurade, nouilles sautées aux noix de cajou

Café gourmand

 

Mercredi

 Cannes , Le Suquet Chez Vincent et Nicolas

Hamburger au foie gras

Banana split partagée

 

Jeudi

8 à la maison

 Tapenade et chorizo grillé

Brochettes de poulet

Nouilles sautées aux légumes

Macarons et glace fraises

 

Vendredi

 Chez mes parents

 Pizza, saucisson

Merguez, brochettes, taboulé, pâtes fraîches

Gâteau aux noisettes

 

Samedi

8 à la maison

Accras

Tomates mozza

Magret de canard sauce hoi sin - riz

Glace

 

Dimanche

8 à la maison

Soubrossade et tomates cerises

BBQ : merguez, côtes d'agneau, chipo

Semoule de couscous

Salade de pêche et glace vanille-caramel

 

***

 

Deux jours à "Horse Land" pour ma Maxi

 

812

811

813

Des longueurs raccourcies pour ma Mini

 

810

aout12f 002

Et quelques petits jours ensemble, pour faire le plein de souvenirs colorés avant de repartir pour un tour

814

815

816

aout12f 042

aout12f 045

aout12f 065

818

817

820

821

   

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et aussi l'endroit où l'on mange la meilleure socca de Nice !
V
le pont de la cerise ! l'eau y est trop bonne et les enfants aiment sauter de haut...
M
très sympa !!! t'es pas allée dans les Gorges du V des fois??? bonnes vacances, il me tarde de savoir quel est ce petit bou de terre que tu nous montres sur ton dernier billet!
A
c'était super les amis, encore merci pour tous ces souvenirs...bonnes vacances à vous ! (et tu sais quoi ? j'ai les clefs de mon nouveau bureau!)
C
Exactement ce que je me suis<br /> <br /> Dit à la fin de la lecture... Tu n'as pas été petite aujourd'hui ? ;-( dommage pour nous ! Bizzzzzz
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité