750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
8 août 2012

On a dîné quoi ? aout 2012 semaine 1 : call me maybe

Lundi

 Poulet caramélisé

Nouilles ramen japonaises

Cornet chocolat

 

Mardi

 Nous sommes invités

Apéro : beignets de fleurs de courgettes, rillettes de thon

Bar au bbq, aubergines et purée de céleri

Fromage

Glace mangue et cannelés

 

Mercredi

 Emincé de volaille à la crème

Pommes rissolées

Cornet de glace

 

Jeudi

 Apéro

Perugine et risotto oignons-poivron

Salade et fromage

Verrine limoncello ananas

 

Vendredi

 Chez mes beaux parents

Apéro : verrine guacamole crevette, brochette tomate, emmental, jambon, barquette d'endives tomates fromage de brebis

Coque de pamplemousse, lardons et mâche

Magret de canard, écrasé de pdt aux cèpes, fagot d'haricots verts

Fromage

Vienetta

 

Samedi

 Fritto misto : accras, crevette, poisson

Riz

Twix glacé

 

Dimanche

 Poulet tandoori

reste de pâtes

Kiwi

 

***

 La cuvée des citrons du jardin

 

aout12-a 028

Un déjeuner à Nice "entre filles" puis une balade en solo dans le Vieux Nice et une visite du MAMAC pour découvrir les univers de Klein, Ben et Louis Cane, du pop art ...

 

aout12-a 001

aout12-a 003

84

 

81

82

83

85

aout12-a 024

Les retrouver

 

aout12-a 027

Rechercher les courants d'air

 

aout12b 004

Et un dimanche comme on les aime

 

86

87

Quand j'étais petite

En colo, la directrice gérait notre argent de poche et avait transformé son bureau en magasin de bonbons et barres chocolatées ... voilà comment on dépensait nos petits sous !

 

;-)

 

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ben j'aurais bien fait la visite "culture" avec toi...mais bon une prochaine fois. des bises !
V
J adore la photo du vieux nice ..,
L
que de soleil et de belles photos...!!!c'est bientôt mon tour d'aller chercher le ciel azur et la mer<br /> <br /> Bises
G
alors je dois être une abruti ;-) bisouillesssssssssssss
C
ahhhh un nice que je connais... enfin pas le musée... les hommes assis ;o)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité