750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
1 août 2012

On a dîné quoi ? juillet 2012 semaine 4 : déjà fini juillet

                 

Lundi

 Raviolis vapeur : siu-mai et ha kao

Compote pomme-poire

 

Mardi

 Rôti de veau aux légumes

Pommes noisettes

Cornet de glace

 

Mercredi

 Ravioli sauce aux légumes

Yaourt mangue

 

Jeudi

 Dés de fromage et gressins romarin

Avocat vinaigrette

Magret de canard au curry vert - tagliatelle

Cornet de glace

 

Vendredi

 On reçoit

Apéro : caviar d'aubergines, méchouia, carottes à la marocaine, crevettes au curry, merguez, olives, gressins

Côte de bœuf à la plancha

Pommes de terre à l'origan et gratin d'aubergines à la parmesane

Camembert à la plancha et salade

Crumble pomme-ananas-coco, glace vanille et chantilly

 

Samedi

Pour lui : reste de côte de bœuf et farfalle

Pour moi : farfalle aux aubergines

Glace caramel cône explosion

 

Dimanche

 Chez ma sœur

Salade avec poulet et tomates confites

Merguez, chipo, et côte d'agneau

Riz aux poivrons et oignons

Pêche blanche et glace rhum raisin

 

***

Dernière leçon = plongeon

 juil12q 003

juil12q 004

Maxi Princesse m'a fait des tresses ...

 juil12q 005

Profiter d'elles sous toutes les coutures avant leur départ pour une semaine de camping

juil12q 013

juil12q 014juil12q 012

juil12q 011

Ralentir un peu la cadence

juil12r 001

juil12q 007

juil12r 002

Et beach'clubber comme des p'tits jeunes !

716

juil12r 005

Quand j'étais petite

Je suis allée 3 fois en colo à Valdeblore, bien que dans le même département, j'avais l'impression d'être loin, très loin ...

 

;-)

 

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gourmande que je suis, mon menu préféré est bien entendu celui du vendredi...et en passant ta princesse est toute mignonne!
J
je connais bien Valdeblore!!!et les photos intimes sont toutes mimi
G
tu es très ravioli cette semaine ... lol moi aussi ils partent bientôt pour 1 semaine x 2 chez mes parents ;-) bisouillessssssssssssssss
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité