750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
18 juillet 2012

On a dîné quoi ? juillet 2012 semaine 2 : maman les petits ...

 

Lundi

 à 2

Spaghetti au saumon et chèvre

Mini magnum

 

Mardi

 Tomate mozza basilic

Pavé de saumon au sésame et riz thaï

Cornet choco

 

Mercredi

 Escalope de veau panée

Courgettes cuisinées à la tomate

Glace

 

Jeudi

 Pizza

Gratin de coquillettes aux légumes et bacon

Compote pomme chataîgne

 

Vendredi

 Radis-beurre

Brochettes de poulet mariné

Haricots verts

Salade de fraises, framboises, mûres

 

Samedi

 Chez mes beaux parents

Apéro

Terrine de poisson, macédoine

Taboulé, salade de riz, poulet

Fromage

Vienetta

 

Dimanche

Chez mon frère

Apéro

Grillades : chipo, merguez, lard, ribs

Salade de riz

Tarte aux fraises

 

***

 

cette semaine,

 

les matins sous le signe de la voile ... la mer, le vent, le sel, le soleil ...

juil12e 022

juil12f 004

juil12f 007

711

juil12f 003

712

juil12e 012

juil12e 009

710

juil12f 010

les midis les leçons de natation pour Mini Fée et barbotage pour Maxi Princesse

juil12e 005

juil12h 003

juil12e 006

et les soirs les séances d'arrosage, les peaux enduites d'anti-moustiques

 

juil12h 006

713

juil12h 012

Quand j'étais petite

Les piscines avec un plongeoir, c'était trop chouette ... dommage qu'on en voit plus des plongeoirs

 

;-)

 

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh vivre au bord de mer et sous le soleil, c'est un grand bonheur ;o) c'est vrai que l'on ne voit plus de plongeoir !
M
ma grande il fait bon vivre sous le soelil tout de même...je descends la première semaine d'aout avec ma môman. arles, l'italie et nice...un petit café à nice ça pourrait se négocier non ? des bises mais plein plein tu vois ?
P
Tu n'imagines pas à quel point tes photos me rappellent mon enfance! nostalgie quand tu nous tiens.<br /> <br /> Bises à vous 4
G
c vrai que les plongeoirs sont en voie de disparition, why ??????
S
C'est clair il y en a pour qui c'est l'été !!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité