750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
3 septembre 2011

On a dîné quoi ? Août 2011 semaine 4 : au pays de Bambi

Lundi

 Beignets de courgettes (à venir)

salade roquettes tomates cerises (pour moi)

Bifteck (pour lui)

Mousse au chocolat

 

Mardi

 Chez mes parents

 Quiche chèvre tomate / Pizza apéritive

Poulet à la provençale et riz

Salade

Pêche

 Mercredi

 allô pizza ?

 Pizza crème, lardons, oignons

Faisselle et confiture de mirabelle

 Jeudi

 Salade de courgettes aux saveurs orientales (à venir)

Linguine de la mer (à venir)

Café et chocolat

 Vendredi

 Vacances, Niderviller, Moselle

 apéro : bretzel, verrine saumon mascarpone, pique crevette-courgette, tarte à la bagnette

Jambon en croûte-salade

Iles flottantes

 Samedi

 Vacances, St Quirin, Moselle - Noces d'or d'Huberte et Joseph Hostellerie du Prieuré

Trio d'amuse bouche

Pavé de maigre rôti sauce au yuzu

Caille farcie à la mousseline de volaille en coque de choux, sauce aux champignons, harmonie de légumes

Panna cotta vanille et fruits

Chaud froid de pêche au romarin et sa glace vanille

Gâteau d'anniversaire et Café

 Dimanche

 Niderviller, Moselle

 Barbecue : saucisse blanche, saucisse à la pomme de terre, merguez, lard

Spaetzle

Cornet café

 

***

 Le volant tellement brûlant qu'on a du mal à poser les mains pour conduire.

 Un atterrissage en alerte orange façon montagnes russes

 ;-(

Les petits appels téléphoniques quotidiens pour raconter leur journée chez papy-mamie.

 Bosser bosser bosser mais se réjouir d'aller les rejoindre.

 Le vert, les près, le silence, la forêt

aout 201114

Des cousines qui s'adorent

aout 201111

Remettre la robe "paon arc-en-ciel" pour une fête de famille

a11-6 009

Goûter aux surprises d'un parcours pieds nus

aout 201112

Etre au pays de Bambi, où même les méchants ont l'air gentils

a11-6 037a11-6 047a11-6 059P1200174P1200188P1200192a11-6 062

Les observer encore et encore, ne pas s'en lasser

a11-6 060a11-6 052a11-6 045a11-6 061a11-6 046

a11-6 055

Puis, trouver une meule pour perpétuer la tradition

a11-6 071

Quand j'étais petite

Si tu continues comme ça, tu vas aller en pension ! ... cette menace là m'effrayait vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de passer un bon moment à voir ces photos ainsi que celles de la petite famille<br /> <br /> ça respire l'allegresse et l'amour
A
ha moi je dis qu'im manque la photo making of de la meule ;-) et chez moi c'est moi qui menacait mes parents d'appeler le telefono azzuro !
V
Ah! la campagne, j'adore toutes ces photos de verts paturages!!! et pour la menace de la pension, j'avais la même qui planait au dessus de ma tête pendant quelques années!!! bonne rentrée à vous...
S
houlalala, comment il me fait envie ce pays de Bambi... où est-ce ???? bises
M
j'adore tes photos...heu par contre la menace de la pension ça effraie pas du tout mon fils (peut etre parce que je sais pas etre crédible quand il m'éneeerve;))<br /> bonne rentrée
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité