750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
5 septembre 2011

So funny spaghetti

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes et pour marquer la fin des grandes vacances, on va encore s'amuser.

Fins gastronomes passez votre chemin pour aujourd'hui ce sera du 100% ludique et rigolo.

Une idée "épinglée" sur mon board de pinterest où je commence tout doucement à collectionner du beau, de l'astucieux, de l'étonnant.

Et puis, gardez cette idée sous le coude pour un soir où vous n'avez pas envie de cuisiner ... dès 4 ans on peut préparer ce plat là !

Ce qu'il vous faut :

des spaghetti et des knackies max (ou équivalent)

juill6 001

Ingrédients pour 2 adultes et 2 enfants

350 gr de spaghetti

4 knackies max

20 gr de beurre

sel

gruyère râpé

Préparation

Coupez les saucisses en petits tronçons de 2 cm. Piquez 8 à 9 spaghetti dans chaque tronçons.

juill6 004

Mettez une grande quantité d'eau à bouillir avec le sel et plongez vos "pât'o'saucisses" dedans.

juill6 005

Laissez cuire le temps indiqué sur le paquet de spaghetti puis égouttez et versez dans un saladier avec le beurre. Mélangez et servez ... ajoutez du fromage râpé si vous le souhaitez.

juill6 007

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai testé et j'ai adoré... Suis une grande enfant !!!<br /> <br /> http://cahierdegourmandises.free.fr/index.php/post/2011/12/09/Spaguettis-funny
A
Même sans enfant, nous on adore cette recette !
I
Super idée, vraiment j'adore c'est trop marrant!!<br /> à ressortir!<br /> merci!!
M
Quelle bonne idée ! :) Parfait pour la rentrée !<br /> <br /> Merci de ton commentaire sur mon blog, ça me fait suer plaisir ! Bisous.<br /> <br /> Mimosa Rose.<br /> <br /> http://mimosacusine.canalblog.com
M
J'ADORE!!! c'est trop génial....
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité