750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
21 septembre 2010

On a dîné quoi ? Septembre 2010– semaine 3 , des filles, la fête et des pommes

Lundi

Boulgour aux légumes et boulettes kefta (Picard)

Yaourt au miel

Mardi

Cabillaud pané

Purée : pommes de terre, courgettes, carottes

Yaourt au miel

Mercredi

Filet mignon au gingembre (à venir)

Riz thaï

Yaourt confiture framboise-miel

Jeudi

Mini farfalle carotte-potiron sauce champignons lardons

Yaourt au miel

Vendredi

Œufs au plat

Salade

Gâteau du pâtissier : Royal ou Religieuse

Samedi

Nous sommes invités

Apéro : mini calamars poêlés, accras de morue

Tartare de saumon mangue et gingembre

Gambas, pâtes aux algues et trio de poivrons

Fondant chocolat et glace macaron amarena

Dimanche

Spaghetti (tomate ou beurre fromage selon les envies)

Salade

Compote de pommes

***

Se réveiller avec l’impression qu’un troupeau d’éléphant vous a piétiné dans la nuit

Les variations eau chaude eau froide sous la douche parce qu’il ouvre le robinet en même temps

Tiens ! Qui a croqué mon rouge à lèvre ? … très certainement la même qui a collé ses chef-d’œuvre sur les vitres du bureau à la colle UHU

Ne pas avoir eu le temps de terminer le roman

;-(

Ma tricoteuse de 7 ans et demi, une future blogueuse ?

s2_007

.

Jour de photo de classe, maman je veux des tresses accrochées en haut de ma tête

.

s2_005

.

Déballer ses 1ers cadeaux dans son tout neuf justaucorps rose

s2_001

.

La fête et les copines pour les 4 ans de Mini Fée

sept_201012

s3_030

.

Au milieu des vignes

sept_201014


Un château

s3_054

 .

Et des vergers où cueillir des pommes par un chaud dimanche de septembre

.

sept_201017

sept_201016

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolie, ta balade me fait penser a une sortie d'ecole faite l'an passe avec mon petit dernier au Chateau d'Astros
L
Chouette balade dans les vergers !
F
Moi qui rentre de vacances et qui dois me remettre aux fourneaux et retrouver de l'inspiration, tes menus sont les bienvenus! merci!<br /> Et encore bravo pour ton joli blog, tes belles photos et tes notes drôles.
G
bravo à la professeur de tricot de maxi princesse ;-) bisouillessssssssssss
S
Oh la riche idée que de croquer le rouge à lèvre ;-) et alors de coller à la colle UHU les dessins sur les fenêtres moi je dis ça mérite une médaille de la bétise ;-))
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité