750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
25 décembre 2009

Joyeux Noël à tous je vous retrouve en janvier

J'espère que vous avez passez un superbe réveillon,

que vos bambins sont bien gâtés et vont passer le reste des vacances à découvrir leurs nouveaux jouets.

La famille MercrediRose s'envole aujourd'hui pour d'autres latitudes et va passer le nouvel an au pays des éléphants, des bouddhas en or et de la sriracha !

Le blog est donc en vacances pour quelques jours avec quand même un petit clin d'oeil de prévu le 1er janvier ;-)

Je vous retrouve très vite avec un premier compte rendu de cette escapade au bout du monde !

A bientôt.


!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONNE ANNEE!!!
N
Quel programme! Nous attendons ton retour avec impatience! Belles fêtes de fin d'année!
E
A très bientôt !<br /> Bisous
C
Avec un peu de retard joyeuses fêtes à toi et toute ta petite tribu. Bon voyage et je suis certaine que tu vas revenir avec plein de saveurs extraordinaires dans ta valise....
C
Bonnes vacances!<br /> profitez en bien et reposez vous!<br /> gros bisous<br /> bonne année!!!!!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité