750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
8 janvier 2009

Minute de gloire dans le Cosmopolitan de février

Un grand merci à Maïa sans qui je serai totalement passée à côté de cette petite minute

d'égo-glori-contentement !

Mon ptit blog est cité dans le Cosmopolitan de février

7d9161091couv423

dans l'article 21 idées pour cocooner en solo ou en amoureux ...

Cocooner,  c'est tout moi ça ;-) bon allez j'me calme sinon j'vais pas réussir à retirer mes bottes !

On y cite aussi des blogs que j'affectionne tout particulièrement et que je visite régulièrement :  Papilles et Pupilles, B comme bon , Le confit c'est pas gras, WonderSophie et Pure Gourmandise

Il est trop bien ce magazine, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
C'ets super chouette, je me doute que tu as du etre aux anges!<br /> bisous
A
oh comme je suis trop fière de toi dis donc ! tu crois que je trouve ça en belgique ?
C
Et Bé !!! Toutes mes félicitations !!!!!
M
Et bien je ne savais pas non plus que mon site était dedans. Merci de l'info !! Je croyais avoir passé l'âge de l'acheter mais je vais me raviser je crois. ;-)
T
Bravo ! C'est chouette ce genre de reconnaissance même si éphémère...
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité