750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
10 décembre 2008

On a dîné quoi ? Décembre 08 – semaine 1

Lundi

Osso Bucco de dinde

Riz

Salade de mâche et graines germées

Mousse café

Mardi

Avocat vinaigrette

Rotelle aux crevettes et lait de coco

Fondant coco-chocolat blanc

Mercredi

Tagine d’agneau aux figues moelleuses

Semoule de couscous

Gâteau au yaourt à la clémentine

Jeudi

Knackies Purée pour eux

Soupe pour moi

Gâteau au yaourt et petit suisse au chocolat

Vendredi

En solo

Salade endive, pommes de terre, pomme verte, hareng fumé au poivre

Gâteau de riz au caramel

Samedi

La famille vient dîner

Gressins au caviar de tomates – mini brouillades oseille-boursin – feuilles de vigne farcies au riz

Tartiflette – jambon de Savoie - mortadelle

Salade

Charlotte au chocolat

DSC06151

Dimanche

Boeuf bourguignon

Orechiette

Chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaw elle est magnifique!!!!!!!!!!!<br /> bravooooooooooooo
M
ça c'est de la charlotte comme j'aime !
C
moi, j'admire ces menus ....
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité