750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
15 avril 2008

Tag mes 6 défauts

Ma cop's Céline m'a taggué ... y a un moment déjà ...

mais comme je programme les billets légèrement à l'avance, j'ai carrément un train de retard.

Je voulais quand même répondre ... mais, 6 défauts, c'est bien peu !!! alors j'ai choisi ceux qui sont liés à la nourriture ;-)

1) Je me passe très volontier des objets "faits exprès pour" : cuit-oeufs, découpe-frites, cuillère à billes de melon ... c'est pas pour moi.

2) Je ne supporte pas qu'on me mette un reste de son assiette dans mon assiette.

3) Je ne supporte pas qu'on pique dans mon assiette, ce qui fait régulièrement dire à mon homme "toi et la nourriture c'est sacré, je crois que tu tuerais pour la bouffe" ... ah bon ? parce que pas vous ?

4) j'insulte régulièrement mon lave-vaisselle ... quand il faut refaire la vaisselle.

5) Je ne mange ni abbats ni coquillages crus ... Ce qui me fait passer à côté des plaisirs des plateaux de fruits de mer et autres Ris de veau aux morilles ... mais je vous jure, j'y ai goûté, j'ai essayé ... et je dirai que c'est plus une question de texture que de goût au final.

6) Dans la série pas partageuse, au resto, j'oublie assez souvent de faire goûter à mon homme le plat que j'ai choisi ...

Une vraie calamité j'vous dis !

Et maintenant à vous de nous dire quoi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui celui qui pique dans mon assiette, je le tue! D'accord avec toi, la nourriture c'est sacré!<br /> J'aime beaucoup ton blog, je t'ajoute dans mes liens si ça ne te derange pas?!<br /> Bon dimanche! ;)<br /> Marie
L
Moi j'ai pas de lave vaisselle alors comme ça je suis tranquille...oui oui ça existe encore des familles sans Lave vaisselle ;-)<br /> Bises
B
le lave vaisselle moi aussi ça me rend folle, mais dans ce cas c'est pas au lave vaisselle qu'on doit attribuer le défaut ?
T
bon ça va, c'est pas des défauts énormes tout de meme
E
Je suis comme toi, je déteste les abats et les coquillages crus. Pour les abats, j'adore par contre le boudin noir ( et boudin antillais etc ) lorsque JE le cuis. J'ai MA manière lol.<br /> <br /> Et je suis OK avec toi sur plein de points ! J'aime pas non plus qu'on me mette des trucs dans l'assiette, et je n'aime pas qu'on vienne s'y servir. Non mais !!<br /> <br /> Bises,
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité