750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
9 avril 2008

On a dîné quoi ? Avril 08 – semaine 1

Lundi

Pommes de terre au bleu

Galettes de légumes (Bonduelle)

Entrecôte en + pour lui

Viennois

Mardi

Filet mignon à la crème

Epinards

Riz

Crème au chocolat

Mercredi

Filet de limande

Pommes sautées

Salade de mâche

Viennois

Jeudi

Je reçois pendant quelques jours

Lasagnes bolognaises

Salade

Panna cotta framboises chocolat blanc

Vendredi

Poivrons rouges farcis (blé, porc/bœuf)

Salade

Crumble aux pommes et glace vanille

Samedi

Concombre au yaourt

Tava

Tarte tout chocolat (recette bientôt)

Dimanche

Wraps saumon avocat

Jambalaya (recette bientôt)

Salade

Ananas frais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi "Tava" ?
A
c'est nous qu'on était reçu...on peut vous dire que c'était de la vraie bombe !!! ça va être dur de faire pareil bientôt (bientôt hein ?!)
M
Oui, ok, ben tes plus ordonné que moi niveau menu, mais t'as des enfants...c'est un peu une obligation pour toi donc...sinon je remarque qu'il n'y a plus le décompte de la balance...t'en est ou ??? Moi j'ai commencé lundi...-400gr...le matin à jeun et avec qu'1 jambe sur la balance ;o)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité