750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
20 février 2008

On a dîné quoi ? Février 08 – semaine 2

(verdict de la 5ème semaine … il reste 900 g à perdre pour atteindre l’objectif) 

Lundi

Nouilles Soba (spaghetti japonais à la farine de sarrasin)
Poisson émietté sauce soja, oignons et basilic

Yaourt maison 

Mardi

Hamburger maison

Coleslaw

Frites pour les gourmands

Gâteau invisible aux pommes et poires

Mercredi

Gratin de tortelini au bœuf, sauce aux aubergines et mozzarella di bufala

Mesclun

Gâteau invisible aux pommes et poires

Jeudi

St Valentin

Foie Gras, pain de campagne, vin blanc

Salade Mesclun

Mini Coulants choco-pralinoises

Vendredi

Apéritif dînatoire

Tarte aux blettes et au riz

Tarte façon tartiflette

Tomates cerises

Mini Coulants choco-pralinoises

Samedi

J’ai des invités

Dips de concombre / yaourt menthe-curry

Salade : haricots verts, mesclun, betterave, magret fumé et copeaux de foie gras

Poulet « hot » au chorizo

Gâteau mousseux au citron

Dimanche

Chocolat chaud

Tartines sucrées et salées

Yaourt maison

Publicité
Publicité
Commentaires
G
allez ma puce, tu y es presque !!!!! bisoussssss
M
Après ta visite, a mon tour de découvrir ton blog. C'est marrant ton régime. Je suis moi-même également au régime depuis mi-novembre, et même en cuisinant riche et tous les jours, j'ai perdu 8kg. Juste manger moins, suprimer les friandises, fromages, salamis, alcohols, boissons sucrées entre les repas et (et je sais que ce n'est pas conseillé), sauter le repas de midi.<br /> Mais dans mon cas ça marche et je ne me sens aucunement en manque.<br /> <br /> Bon Chance pour la suite,
E
Vous dînez rudement bien chez vous ! Le soir nous, c'est du rapido presto en général :p<br /> <br /> Bises :)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité