750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
20 février 2008

Le jeu des saveurs, mes 10 associations coups de coeur

Sur l'invitation de Maïa, je vous livre ici mes 10 associations coup de coeur.

carotte – cumin 

pêche - framboise 

lait de coco – curry

chocolat noir – café

agneau – coriandre

avocat - pamplemousse 

courgette - chèvre 

rouget - tapenade 

noix de St Jacques – gingembre

pain – huile d’olive 

Voici le règlement: 

  • citer 10 associations de saveurs que vous préférez

  • proposer le jeux à 5 autres bloggers/bloggeuses ...

        peut être vous qui passez par là ? ... je n'ai pas l'âme taggueuse aujourd'hui ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta participation
S
Lait de coco-curry j'adore aussi :o)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité