750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
12 février 2008

On a dîné quoi ? Février 08 – semaine 1

(verdict de la 4ème semaine … il reste 1,6 kg à perdre pour atteindre l’objectif)

Lundi

Tajine d’agneau pommes de terre et petits pois

Bananes caramélisées

Mardi

Filets de Daurade, crème aux fruits de mer

Croustillants aux légumes

Mousse café

Mercredi

Escalope de porc

Champignons gratinés au beurre d’escargot

Tartine de nutella

Jeudi

Spécial Kiara a 5 ans

Tagliatelle au saumon

Salade d’endives et dés d’emmental

Tarte sablée au schoko-bons

Vendredi

5 ans de Kiara : la fiesta

Toastinade : tapenade, tarama, kitipiti

Raclette Party

Gâteaux : Paris Brest ou Mille-feuilles

M&m’s

Samedi

Avec des restes

Tarte charcutière aux carottes et pommes de terre

Tomates

Chocolat blanc à la noix de coco

Dimanche

Minestrone complet au riz

Yaourt maison

DSC03853

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh làlà mince j avais pas vu avant que tu avais été tagguée et je t ai taguée aussi! que veux tu , les blogs sympas attirent!!!1000 excuses lol
M
Salut Nath, je me suis fait tagué par une petite farceuse et je te demande pardon mais de toutes les copine blogeuse que j'ai tu fais partie des rigolottes donc je te demande de nous dévoiler 6 trucs honteux !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité