750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
10 octobre 2007

So Girly : 3ème prix ... So Happy !

J'ai gagné le 3ème prix du concours de photo "So girly" lancé par Lauriana !

Merci au jury et merci à toutes les participantes, en particulier à celles qui ont créé ou adapté une recette "So girly" en plus de faire une photo, bravo !

Je tire mon chapeau aux 3 autres gagnantes pour leur magnifique photo : pureté, élégance, audace, gourmandise ... tant de sensations dégagées par une image.

             Delimoon               

17867065

               Les sucreries de Bulle            

17867088

        P'tit miam tout en couleur de $ha

17871330

                                    

Je ne participe pas (encore) à de nombreux concours de la blogosphère culinaire, mais celui-ci m'a immédiatement inspiré. Pour ce thème "So girly" il s'est imposé naturellement à moi de mettre en scène mes filles. Je pensais d'abord organiser une séance de dînette, avec les puces, leurs poupées, leur petite vaisselle et des vrais ingrédients gourmands ... mais la scène m'a semblé trop confuse ... Alors je suis partie sur l'idée du portrait et des jolies pommes qui rappellent la couleur des joues...

Pour jouer le jeux jusqu'au bout : robes roses, ruban et barette dans les cheveux ... Et oui, être "So girly" ça ne s'improvise pas ;-)

Et pour remercier ma princesse et ma fée qui sont mes muses, voici les clichés de la séances photo au grand complet (on peut cliquer dessus pour les agrandir).

DSC03174DSC03176DSC03175DSC03177

DSC03180DSC03178DSC03179

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres photogéniques tes enfants j'adore!
*
Justement j'ai aps pris le temps de te féliciter !!!<br /> <br /> bien sur tu as deux filles magnifiques tu ne pouvais que gagner.
E
félicitations pour ta 3ème place !!
L
Bravo, ta photo m'avait tout de suite tape dans l'oeil!
B
Félicitations, trop belles, dés que je vois des petits bouts je craque, so girly !!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité