750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
2 octobre 2007

Encore un curry : courgettes, oignons rouges et coriandre

J'avais eu une déception lors de la dégustation d'un curry d'aubergines et cela fait un bail que j'avais laissé de côté les curry de légumes ... Mais là, devant mes courgettes et mes beaux oignons rouges je me suis dis, c'est l'occasion de réessayer, et cette fois-ci, pas déçue du tout !

DSC03402

Ingrédients pour 4 (accompagnement)

4 courgettes

2 oignons rouge

1 yaourt nature

1 cuillère à soupe de curry (hot ici)

huile d'olive

ail et coriandre fraîche

sel

DSC03400

Préparation

Epluchez les oignons et les courgettes en laissant un petit peu de peau aux courgettes. Coupez les courgettes en cube d'env. 2cm /2cm et les oignons en morceaux similaires. Faites revenir les légumes dans de l'huile d'olive, ajoutez le yaourt et le curry, baissez à feu doux, ajoutez l'ail et poursuivez la cuisson 40 min en remuant de temps en temps. Assaisonnez avec le sel et parsemez de coriandre avant de servir.

DSC03401

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut!j'espère que je suis bien sur le site d'Anne!je trouve ton site super mais à quand les cours de cuisine!!je t'embrasse et peut etre à mercredi!! ciao
T
Très belle idée savoureuse pour relever la courgette sans l'alourdir. Je note ! <br /> Les photos sont trop alléchantes ...
$
TROP bon! Pile poil ce que j'aime, et en plus de ça j'ai ce qu'il faut! (j'ai toujours ces ingrédients chez moi).
J
Rien que de voir les photos j'ai déjà faim lol merci pour ce partage<br /> Bisous<br /> Jaclyne
E
Une recette de légumes savoureuse et épicée, je dis OUI!!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité