750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
2 novembre 2011

On a dîné quoi ? octobre 2011 semaine 4 :la petite semaine avant de s'échapper

Lundi

 Gratin de polenta tomatée aux diots (à venir)

Salade

Compote pèche abricot - carreaux de choco

Mardi

 Spaetzle aux légumes et lardons (à venir)

Pommes au caramel (à venir)

Mercredi

 Jack be little farcis (à venir)

Riz

Muffins pomme-caramel (à venir)

 Jeudi

 Boeuf sauce d'huître

Reste de riz

Crèpe sucre et citron

 Vendredi

Penne aux moules oignon-crème-basilic

Chausson banane chocolat

 

Je vous parlerai de samedi et dimanche la semaine prochaine ;-)

 

***

 Près de chez nous

octobre201114

De bonne constitution

oct11-6 001

Zip zap, un chouette spectacle  de jonglerie du virtuel au réel

zip_zap_16_263

Un bien joli monstre

UN-MON~1

Après 24h de pluie intense

octobre201112oct11-8 (4)

La délicieuse en action, merci m'Anna

 

octobre201113

Esprit Halloween en toute discretion

octobre201115

Love music

octobre201116

Sourire en noir et blanc

oct11-9 010

Quand j'étais petite

Pour ça n'était jamais glauque, et c'était bien avant qu'Halloween arrive en France ... Ma voisine et moi, on devait avoir 7-8 ans, on jouait dans le cimetière près de notre lotissement, et quand une tombe n'était pas fleurie, on allait cueillir quelques fleurs sur celles qui en étaient recouvertes pour qu'il y ait des fleurs sur toutes.

 ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces photos me touchent, je ne suis peut-être pas objective mais je trouve que la délicieuse lui va à ravir! dis-moi c'est comment ce monstre à Paris? mon chat souffre le martyr avec ce retournement d'oreilles, moi je trouve ça trop drôle!
E
hihihi les cimetières.... on fesait pareil avec ma copine! meme plus vieille!<br /> <br /> un monstre a Paris c'est bien? tu as emmené Cléo? jme tate a emmener Maëlys dimanche. pour Clémence j'imagine que c'est carrément pas la peine.
K
j'attends ta recette de gratin de polenta avec impatience. <br /> <br /> Kalinka
S
Oh la délicate attention de petite fille ;-)
C
tiens, je faisais pareil... pour les tombes ! <br /> <br /> il est plutôt cool ton chat...
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité