750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
12 novembre 2008

On a dîné quoi ? Novembre 08 – semaine 1

Lundi

Cabillaud lait de coco – curry garam massala

Riz

Viennois café

Mardi

Velouté épinards/mascarpone

Jambon / saucisson à l’ail

Soufflé au chocolat

Mercredi

Rôti de porc à la moutarde

Gâteau de courgette

Carreaux de chocolat au lait et raisins secs

Jeudi

Ravioli sauce ricotta et noix

Salade de mâche

Viennois de fruits

Vendredi

Poulet et nouilles sautées au curry doux, maïs et lentilles corail

Yaourt maison à la confiture de fraises

Samedi

Chez mes parents

Apéritif : dips de légumes carottes, tomates, champignons, concombre

Couscous (boulettes, merguez, agneau)

Gâteau aux noisettes et/ou tarte à la framboise

Dimanche

Soupe de légumes (courge/ courgette/ carottes/ oignon)

Yaourt maison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha, ils sont tous comme ça!!!!mais on les aime.<br /> biz ,samia;<br /> galette de carotte génial, tu t'es bien ratrappée!
M
ben t'es courageuse...en ce moment ici la Madame Mari elle zappe un peu les casseroles ! Entre midi sandwich au bureau et le soir soupe ou truc vite fait...la honte oui ! Hier soir je me suis motivée à préparer une tarte au thon et mon mec m'a dit " ben tu sais quoi ...je l'apprécie celle là !"..un appel à l'aide contre les plats préparés quil se réchauffe tout les soirs peut être ? Est ce ma faute à moi si il n'aime pas les soupes le gars ?
S
Rappel moi de venir diner chez toi!!!<br /> biz ,sami.
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité