750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
15 octobre 2008

On a dîné quoi ? Octobre 08 – semaine 2

Lundi

Picard est mon ami

Poêlée de légumes basquaise mélangée à de la semoule de couscous

Boulettes bœuf-oignon

Mousse café

Mardi

Steak de thon mi-cuit au gomasio

Riz épicé gingembre-curry

Yaourt maison à la vanille

Mercredi

Salade de pommes de terre, ciboulette, échalote

Saucisses de Strasbourg

Fruits de la passion

Jeudi

Betteraves

Croque-monsieur

Salade verte

Carreau de chocolat

Vendredi

Nous sommes invités j’apporte le dessert

Apéritif : supions à l’ail et saucisson sec

Salade et saumon fumé

Brochettes de lotte et saumon, haricots plats et girolles

Fromage

Mini cheesecakes poire-vanille, sauce chocolat

Samedi

Gratin de brocolis au poulet

Blé

Nutella (oups)

Dimanche

Petit déj : chocolat chaud et tartines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou :) il y a bien longtemps que je ne suis pas venue pour cause de perte du lien :( j'ai du reformaté mon blog et j'ai perdu des données. Maintenant que je t'ai retrouvé, tu vas me revoir souvent:)<br /> Bonne vacances ( je vais en profiter pour rattraper mon retard^^)<br /> Bisous :)
M
reviens vite bichette !
M
Je bave d'envie devant tes menus , moi qui ne peux pas manger ce que je veux depuis 3/4 jours pour cause de virus intestinal.
G
mdrrrrrrrr pour le nutella ;-) bisoussssssssss
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité