750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
28 décembre 2007

On a dîné quoi ? Décembre 07 – semaine 3

Lundi

Poêlée agneau, boulgour, poivrons rouges et lardons

Crème maison au chocolat corsé

Mardi

Coquille aux St Jacques et Sancerre (Picard)

Riz saupoudré de curry

Banane

Mercredi

Brochettes de crevettes au curry rouge (Picard)

Bœuf mariné au soja, gingembre et poireau

Nouilles chinoises

Tarte aux pommes (de belle-maman)

Jeudi

Rôti de porc et ses pommes de terre

Salade verte

Mousse café

Vendredi

Crêpes salées et sucrées

Samedi

Invités chez ma soeur

Lasagnes

Salade verte

Fromages

Tarte aux pommes

Dimanche      

Yann dîne avec nous

Tarte fine aux poireaux, chèvre et curry

Poulet au citron et oignon

Riz basmati

Poires vanillées & pain d’épices

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh mais je crois que je vais m'inviter chez toi, j'aime tout tout tout loll<br /> Joyeuses fêtes pour toi et ta famille<br /> Bisous<br /> Jaclyne
G
hip hip hip hourra, t de retour parmi ns !!!!!!!!! bisous ts pleins ma belle !!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité