750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
2 décembre 2015

On a dîné quoi ? 2015 semaine 48 : besoin d'art

7 jours et 7 tableaux, pour changer ...

 

Lundi

Cabillaud meunière

Coquillettes

Clémentine et Chocolat

 

Bruegel, 1565, Paysage d'hiver avec patineurs

Abrugel

 

 

Mardi

 Salade

Hachis parmentier

Crème aux oeufs

 

Klimt, 1908, Le baiser

AKlimt

 

Mercredi

 Cordon bleu, chou romanesco

Crème choco

 

Dali, 1925, La jeune femme à la fenêtre

Adali

 

Jeudi

Pizza

Ananas et chocolat

 

Hopper, 1952 , Morning sun

Ahopper

 

Vendredi

On reçoit

Apéro

Tarte chèvre basilic et mesclun

Cari de veau et riz

Fromage, salade

Crumble pomme spéculoos

 

Van Gogh, 1888, Terrasse de café la nuit

Avangogh

 

Samedi

 Le tube , Cannes

 Tataki de thon au pavot

Bavette d'aloyau sauce échalotes et frites

Trifle citron

 

Matisse, 1923, La pose hindoue

walrobinson10-26-7

 

Dimanche

 Soupe

Fromage

Mousse marron

 

Toffoli, 1995, Maternité aux ananas

Atoffoli

 

;-)

  

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis régulièrement ton blog, mais je n'interviens pas souvent dans les commentaires, mais là ça m'a fait sourire : le lundi ? C'est systématiquement dos de saumon/pommes de terre et patate souce ? Faut se renouveler ma bonne dame :-) Et les tableaux c'est une super bonne idée, même si tes belles photos remplies de soleil me réchauffent, moi qui suis dans le nord de la France.
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité