750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
2 août 2015

Vermicelles aux tomates cerises, chèvre et féta

Quand il s'agit de déjeuner à la maison , il faut que ce soit rapide à préparer.

Des restes à réchauffer OK, une omelette vite faite OK c'est de l'express ...

et un petit plat de vermicelles bricolé en moins de 10 mininutes cuisson comprise ... c'est pas mal non plus !

20150728_131339

 

Ingrédients pour 1 personne

100 gr de vermicelles

10 tomates cerises

10 cubes de féta

1/2 petit crotin de chèvre

huile d'olive, sel, poivre, feuilles de basilic

Préparation

Mettez de l'eau dans une casserole et faites la bouillir avec un peu de sel. En attendant qu'elle bout, lavez les tomates cerises et coupez les en deux, déposez les au fond d'une assiette creuse  avec les cubes de féta et coupez par dessus le chèvre en fines tranches.

Faites cuire les vermicelles le temps indiqué sur le paquet (3 min). Egouttez et ajoutez les dans l'assiette creuse. Versez un filet de bonne huile d'olive et du basilic et mélangez. Poivrez, salez si nécessaire et dégustez !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En voilà une chouette idée! Moi aussi les vermicelles c'est pour la soupe, et je ne suis pas vraiment fan! A tester!
C
Bien souvent chez moi, les vermicelles finissent dans une soupe, alors je suis vraiment admirative devant ton plat. Il faudra que je teste ;-)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité