750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
4 décembre 2014

Chocolat chaud au Nut'

Un chocolat chaud réconfortant et hyper gourmand, en ce temps de l'Avent, ça vous dit ?

20141129_170316

 

Ingrédient pour 1 mug

3 carreaux de chocolat dessert (Nestlé dessert)

1 càc bombée de Nutella

20 cl de lait demi écrémé

1 pincée de cannelle

Préparation

Faites d'abord fondre les 3 carreaux de chocolat deux fois 25 secondes à 750W au four micro-ondes. Ajoutez la cuillère de Nutella. Faites chauffez le lait dans une casserole (c'est mieux qu'au micro ondes pour qu'il soit exactement chaud comme vous aimez). Versez d'abord un fond de lait dans le mug et mélangez bien à la cuillère le chocolat et le Nutella puis versez le reste du lait bien chaud, saupoudrez d'une pincée de cannelle, mélangez encore. Et dégustez en vous réchauffant les mains !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'en veux bien un car ce matin ça caille!!!!!<br /> <br /> bon weekend
M
Simplement gourmand!Miam!
C
testé avec mon fils vraiment délicieux et réconfortant par ce temps
A
oh que ouiiiii ça me dit
A
Rho...je veux !
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité