750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
30 avril 2014

On a dîné quoi ? 2014 semaine 17 : comic strip

Lundi

 Trop mangé le midi

Yaourt, compote, lait au miel

 

Pirate

 20140421_101604

Mardi

 Nous sommes invités

Apéritif

Brick au thon

Poulet aux herbes, légumes et gratin

Cheesecake aux fraises

 

Cheesecake et fraises

 20140422_164553

Mercredi

 Nous sommes invités

Apéritif

Verrine avocat, boursin, crevettes

Poulet basquaise et riz épicé

Brownie-cheesecake (que j'apporte / recette à venir)

 

Sortie des pantalons colorés et le long de la Mourachonne

 20140423_104324

20140423_110730

Jeudi

 Pour eux : steak haché, pdt façon potatoes

Pour moi : riz et épinards au curry

Smoothie et Chocolat

 

Bain de soleil

20140423_134243

Vendredi

Sushi, california et chirachi

Chocolat ou glace

 

13 petites enveloppes bleues

Suivre Ginny, une jeune américaine, dans le jeu de piste à travers l'Europe que lui a concocté Peg, sa "tante en cavale"

product_9782070634347_244x0

 

Samedi

 Sole aux petits légumes curry-coco

Semoule de couscous

Compote pomme mangue

  

Repos à l'ombre

 20140423_154109

Dimanche

 Salade de pommes de terre

Poire, chocolat

 

On ne dirait pas comme ça, mais mon équipe a gagné !

 2014-04-27 16

;-)

 

 Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta réponse natacha, j'en suis à trois semaines et trois kilos de perdus et ce mâtin va savoir pourquoi +1 kg grrrrrrrrrrrr.
C
ça à l'air très sympa la sole aux petits légumes curry coco, tu nous donnerais ta recette ?? <br /> <br /> j'ai commencé la détox et ça m'intéresserai de connaitre ton bilan, est-ce que tu continues ? as-tu réintroduis des protéines animales comme les produits laitiers par exemple ?
P
Bon sang ce que tes filles ont grandi !!!!<br /> <br /> Il y a un moment que je n étais pas passé te voir , dsl .<br /> <br /> Le soleil revient dans notre région , profites en bien en cette veille de 1er Mai <br /> <br /> Bises
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité