750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
2 avril 2014

On a dîné quoi ? 2014 semaine 13 : végétalienne

 

Lundi

Pour eux : boulettes, gratin dauphinois, salade

Pour moi : lentilles et saucisses de tofu fumé/ pomme poire cannelle

Chocolat

 Camelia japonica

20140328_112759

 Mardi

 Pour eux : riz au poulet, carottes, petits pois et cacahuètes

Pour moi : minestrone toscan

Compote

 Lové

20140326_102250

Mercredi

 Pour eux : oeuf à la coque, croque-cake, brocolis

Pour moi : boulgour d'avoine aux brocolis et saucisse de tofu / banane-kiwi

Crème coco

 Lumière

20140328_112832

Jeudi

 Pour eux : Palette de porc, spaetzle

Pour moi : curry de légumes

Banane

 Souris//Gruyère ... BO créatin fimo par Maxi Princesse

03 mars 20143

Vendredi

 Pour eux : linguine carbonara

Pour moi : salade concombre, tomate, pois chiche

Fraises

Gracieuse tourterelle 

20140329_164648

Samedi

 Pour lui : feuilleté jambon fromage - snickers glacé

Pour moi : légumes façon couscous - yaourt soja

 Mes copines

20140329_172958

Dimanche

Pour eux : ravioli au bœuf - muffins framboise

Pour moi : riz et lentilles corail sauce tomate, compote

 Cupcakes roses

20140330_131319

 

;-)

  

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai très exactement les mêmes copines;-)
Y
semaine végétalienne ou végétalienne toujours? pas trop dur de tenir à côté des bons petits plats pour mari et enfants? tu m'épates!
É
hummm le végétalien ca me parle! miam!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aux filles pour leur créas! elles sont belles belles belles!
F
Tout d'abord je voulais te remercier (une fois de plus) pour l'astuce du dimanche publiée le 16 mars, j'ai eu à recevoir des amis à l'improviste et le plat a fait sensation !<br /> <br /> Maintenant je vais faire ma curieuse ... végétalienne ... pour toujours ou pour une autre raison, mon mari est végétarien (à la maison du moins) et c'est déjà difficile de se faire à une autre façon de cuisiner mais là sans beure lait et œufs ! Par contre pour les recettes de ta semaine je suis preneuse. Merci pour les partages et bonne journée.
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité