750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
6 février 2014

Gnocchi à poêler, aux haricots verts et chorizo

Vous connaissez sans doute ces nouvelles pâtes à poêler qui fleurissent au rayon frais.

Voici une petite version pour les transformer en plat complet et coloré !

2014-01-20 19

 

Ingrédients pour 4 personnes

600 gr de gnocchi à poéler

1 grosse poignée de haricots verts frais (ou surgelés)

100 gr de chorizo fin

sel, poivre

Préparation

Commencez par équeutter et laver vos haricots verts, coupez les en deux à la main et faites les cuire 10-12 min dans une casserole d'eau bouillante. Egouttez, réservez.

Dans une sauteuse, faites revenir le chorizo préalablement coupé en lamelles. Quand il commence à être joliment doré, ôtez de la poêle et réservez en gardant le gras du chorizo au fond de la poêle. Mettez alors les gnocchi à la place, faites les dorer 3-4 min puis ajoutez les haricots verts et le chorizo. Mélangez encore 2-3 min.

Salez et poivrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée je me la note ;-)
G
et tu sais quoi ? je c les faire "maison" mnt les gnocchis ^^ bisouillessssssssssssss ma poupoune :
D
un vrai délice tout simple !
A
j'aime beaucoup ton idée
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité