750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
29 janvier 2014

On a dîné quoi ? 2014 semaine 4 : c'est janvier ensoleillé

 

 Lundi

 Gnocchi chorizo et haricots verts

Mousse caramel

 

Lueurs

20140120_132839

Mardi

 Pad thai aux fruits de mer et pak choï

Yaourt confiture de fraises

Chocolat

 

Lézard

2014-01-22 15

Mercredi

 Quiche au kale

Côte de porc au curry - maïs

Compote pomme chataîgne

 

Vitamines

 20140122_104132_resized

Jeudi

 Quenelles au fromage

Pâtes à la courgette

Compote et chocolat

 

Tout près de chez nous

2014-01-22 15

 

Vendredi

 Saucisse lentilles

Yaourt

 

Soirée

20140120_172459

 

Samedi

 On reçoit

apéro

Velouté de carottes au curry

Poulet au pastis, fenouil et clémentine - riz

Muffins caramélisés aux pommes - chocolat

 

mais qui est arrivé ?

20140125_171902

Dimanche

 Coquillettes au beurre pour les filles

Restes de poulet au fenouil pour nous

Compote

 

Iron, mon nouveau neveu !

2014-01-26 16

 

;-)

  

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais, qu'est ce que ça veut dire neveu ? Il est à vous ou pas ? car nous on se laisserait bie tenté par l'adoption d'un toutou.
A
C'est drôle un chat quipporte un chien.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis et moi hier j'ai passé ma soirée assise sur le bord d'un lit à répéter "doubitchou ya, salagadou, chiffi you"
Y
Bonjour, à la vue des photos, difficile de croire que nous sommes en janvier en effet! <br /> <br /> Trop chou le chien!<br /> <br /> Euh...les habitudes sont bizarres par chez vous...cf les chaussures.<br /> <br /> Et comme toujours une jolie semaine culinaire! <br /> <br /> et question? y'a t'il une semaine où vous ne recevez pas ou n'êtes pas reçus? lol ! Je trouve ça chouette, jolie famille et une jolie vie sociale!!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité