750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
8 janvier 2014

On a dîné quoi ? 2014 semaine 1 : happy 2014

Lundi

 à Linas, 91

Jambon en croûte

Salade

Café et chocolat

 happy les cousines

photo

Mardi

 Réveillon à Linas, 91

Feuilletés maison et verrine

Saumon fumé

Foie gras

Poularde farcie au foie gras et pommes dauphines

Camembert à la cheminée

Bûche glacée

à table

 P1110228

Mercredi

 à Linas, 91

Apéro

Poularde farcie et farfalle

Fromage

Bûche glacée

Un arc en ciel pour du bonheur toute l'année 

2013-11-24 17

Jeudi

 Chez mes parents

Céleri rémoulade

Rumsteck et pommes de terre

Salade d'endives et betteraves

Clémentine

 à l'air 

01 janv 2014

Vendredi

 On reçoit

Apéro : fougasse, tapenade, boulettes provençales

Filet de julienne en nage de légumes et riz

Tarte pomme amandine

 piano à 4 mains

20140103_225842

Samedi

 On reçoit

Apéro : oeufs de caille, radis, tapenade, olive

Salade italienne : mesclun, bressaola, coppa, tomate et toast gorgonzola

Lasagnes

Galette des rois frangipane abricot

m'offrir ce sublime livre de recettes 

jerusalem

Dimanche

Artichauts marinés

Soupe de légumes et petites pâtes

Fromage blanc confiture de fraises

goûter pour la première fois au chou rave

2014-01-05 14

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme c'est chouette tout ca encore!<br /> <br /> <br /> <br /> merci bcp pour la carte postale! je l'ai trouvé tout a l'heure dans ma boite! je vous souhaite une merveilleuse et pétillante année 2014 a tout les 4!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous.
D
De très bons souvenirs !<br /> <br /> Merci encore d'être venu nous voir !<br /> <br /> Bisousss
A
nan t'as pas gouter pour la première fois au chou-rave qd même ?!!!!
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité