750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
4 décembre 2013

On a dîné quoi ? novembre 2013 semaine 4 : love songs

 

Lundi

 Cuisses de poulet farcies

Poêlée paysanne

Gâteau amande

 

Mardi

 Pour elles et lui : gratin de crozets, steak haché

Pour moi : gratin de crozets, velouté de tomates

Ananas

 

Mercredi

Cabillaud sauce moutarde et estragon

Pomme de terre vapeur

Yaourt

 

Jeudi

 Spaghetti carbonara

Poire

 

Vendredi

 Apéro

Velouté carotte, fromage frais, curry

Epaule d'agneau et coquillettes gratinées

Gâteau aux abricots caramélisés

 

Samedi

 Maki, Gyosa, California rolls et riz sauté

 

Dimanche

 Avec des restes

Gratin coquillettes, agneau haché , ratatouille

Fromage

Yaourt nature

 

;-)

 Cette semaine il y a eu en point d'orgue le concert de ma chouchoute Vanessa Paradis, je suis devenue fan quand elle chantait les paroles de Gainsbourg, la voici plus "BB" que jamais avec celles de Benjamin Biolay.

Puis il y a eu aussi du riz cantonais, 660 pages lues assidument pour connaitre la "vérité", un stage d'acro qui fait mal aux abdos et une bronzette sur la terrasse, emmitouflée dans une couverture doudou, au chant du petit oiseau.

photo 13 

photo 12

20131130_225151

20131130_225546_1

photo 2

2013-11-27 11

2013-11-30 09

2013-11-30 16

2013-12-01 14

2013-12-01 14

2013-12-01 14

 

L'autre jour, j'ai vu

 Les larmes de Vanessa chantant "tant qu'on croit en toutes ces conneries, qui finissent toutes par "pour la vie"

(La chanson pour les vieux cons)

 

Je vous la laisse avec les joyeuses "eaux de mars" 

 

 

 

***

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi très assidue pour connaitre la vérité, et moi aussi fan de Vanessa mais moi je ne l'ai pas vu en concert cette année ;-((
A
rho le livre je l'ai lu en deux jours c'est Mon best off de l'année! C'est pas maxi là qd même à l'envers ?
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité