750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
14 novembre 2013

Gourmibox : surprise pour grands gourmands

J'ai la chance d'avoir reçu la toute dernière Gourmibox nouvelle formule !

logo_GourmiBox_fINAL

Avec Gourmibox, vous recevez chaque mois un assortiment de produits de qualité. 6 à 8 produits gourmets, étonnants ... c'est très tentant !

En plus il n'y a pas d'abonnement minimum, vous pouvez donc offrir ou vous offrir un ou plusieurs mois de surprise grâce à Gourmibox.

***

Imaginez un peu, c'est le facteur ...

Oh le colis ...

P1100969

J'ouvre ... et découvre !

P1100970

8 produits ! Je croque un morceau de chocolat ... mmmh trop bon, et chipe un caramel ... quel délice !

Je vous reparle bientôt des crozets et des scones que je vais rapidement tester ;-)

P1100971

Pour plus d'infos et pour s'abonner c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Toute l’équipe de GourmiBox vous remercie pour votre article.<br /> <br /> <br /> <br /> Délicieusement,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de GourmiBox
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
M
elle est super cette box, tu vas te régaler ...
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité