750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
13 novembre 2013

On a dîné quoi ? novembre 2013 semaine 1 : calinoux

 

Lundi

 Veau à la crème

Blé

Yaourt à la pèche

 

Mardi

 Cassoulet

Salade

Poire

 

Mercredi

 Rôti de boeuf

Pommes noisettes

Salade verte

Semoule au lait

 

Jeudi

 Soupe courgette-carotte

Crêpe comté-jambon

Chausson pomme poire caramel

 

Vendredi

 Dips de légumes

Raclette

Salade de fruits

 

Samedi

 Chez ma soeur

 Blinis tartinés

Poulet pané, gratin de pdt, salade

Gâteau au chocolat

 

Dimanche

après le ciné

 Sandwich américain

  ***

Une semaine train-train et un week-end sous le signe du soleil, du vent et des calinoux !

P1100968
P1100974
P1100976
P1100978
P1100979
P1100980
P1100984
P1100989

Quand j'étais petite

J'étais fascinée par les boîtes de coloration pour cheveux et leurs petites mèches échantillons dans les supermarchés, j'aimais les noms des couleurs (ma grand-mère prenait le blond vacances) et je collais mes cheveux à l'échantillon pour savoir à laquelle je correspondais.

;-)

 

 

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité