750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
6 novembre 2013

On a dîné quoi ? octobre 2013 semaine 5 : festif

 

Lundi

 Magret de canard

Purée de pommes de terre

Yaourt mangue et chocolat

 

Mardi

 Chez Marie et Philou

 Apéro : Olives, beignets de fleur de courgettes, compotée de tomate

Velouté de potimarron

Tajine d'agneau aux pruneau - semoule

Tiramisu

 

Mercredi

 Palette à la diable

Carottes sautées au persil

Petits suisses

 

Jeudi

 Le Jardin Secret, Halloween

Plateaux charcuterie/fromage

 

Vendredi

 On reçoit

 Mini Bagels (Picard), Olives, Chips

Crevettes sautées au citron et à l'ail, sur lit de mâche et radis

Poulet basquaise et riz au chorizo

Cheesecake, coulis mangue-abricot

 

Samedi

 Spaghettini au beurre

Yaourt

 

Dimanche

 Velouté butternut

Fromage

Tartine aux noisettes

****

Une semaine de vacances scolaires avec une expo rigolote et instructive, trois spectacles plein d'originalité grâce au Festival P'tits Cannes à You, Halloween fêté de 8h à plus de minuit, un cheesecake newyorkais comme ça faisait longtemps et des températures douces dont il faut profiter !

c-est-quoi-le-corps-humain-mougins-alpes-mari-7102013162828

Linéa, du jonglage poétique par la Compagnie Sens Dessus Dessous

IMG_3980 1200pixwide 180dpi

Echoa, un tourbillon musical et chorégraphie par la Compagnie Arcosm

sendimage

Henriette et Matisse ou la danse de l'inspiration, par Kelemenis & Cie

NSBO7AeeSqt17LPp-S76lf9nUXs

Boo !

oct 20132
oct 20133

mmmmh !

P1100946

Ma monocycliste acrobate, le jonglage, ce n'est pas ce qu'elle préfère mais les 3 balles restent de plus en plus longtemps en l'air

oct 20134

Quand j'étais petite

Je me faisais des compil best'of sur cassettes en enregistrant les chansons qui passaient à la radio sur mon poste radio-K7, je pestais quand le présentateur reprenait la parole bien avant la fin du titre !

;-)

 

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Idem, je veux du cheesecake !! Et l'animateur radio , qu'est-ce que j'ai pu l'insulter !!
S
OOOOOOOHHHHHHHHHH le cheese cake, j'en veux !!!!!!!!!!!!!
Y
super semaine encore! oh là là le cheesecake...j'adooore et le tien il a l'air trop hummmmmm! <br /> <br /> super fête d'Halloween, le détail fut poussé j'ai l'impression ! <br /> <br /> ahhh tout idem pour le présentateur de la radio lol<br /> <br /> c'est bien loin tout ça (quoique...lol)
A
suis pliée, qu'est c'que j'ai pu ennuyer mes parents avec le bruit du bouton rewind! pcq après avoir enregistré moi je retranscrivais les paroles pour mon frère musicien.<br /> <br /> <br /> <br /> L'est trop canon le serre-tête de maxi ;-)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité