750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
10 octobre 2013

Aubergines coco-curry

Ces aubergines sont un vrai péché mignon pour moi, je les déguste quitte à me brûler la langue , dès la sortie du four.

Avec du riz et des noix de cajou, c'est carrément une tuerie !

Mais pour cela , je suis bien consciente qu'il faut aimer à la fois les aubergines, le lait de coco et le curry et que ce n'est pas donné à tout le monde !

2013-09-25 18

Ingrédients pour 2 personnes

1 aubergine

20 cl de lait de coco

2 gousses d'ail haché

1 càc de curry massala

1 càs de persil haché

sel

Préparation

Préchauffez le four à 180°C.

Coupez l'aubergine en tranches rondes d'un peu moins d'1cm d'épaisseur.

Déposez les à plat dans un plat à gratin ou un moule à tarte qui n'attache pas.

Mélangez le lait de coco avec le curry, l'ail haché, le persil et un peu de sel.

Versez ce mélange sur les aubergines et enfournez pour 35 min.

2013-09-25 18

et donc, avis aux amateurs ... si vous aimez les aubergines, le lait de coco et le curry séparement,

vous raffollerez de ce trio de choc !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu aurais pas prévu cette recette pour ceux qui supporte pas les produits laitier par hasard ?<br /> <br /> Bon bein va falloir que je test alors lol...<br /> <br /> En tout cas ça donne envie comme toujours !<br /> <br /> Bisous
F
Moi j'ai testé votre recette des flageolets aux saucisses de Morteau, l'essayer c'est l'adopter !
M
faudrait que j'essaie
A
alors là ça me tente bien bien !!
A
oh yesssss à tester
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité