750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredirose
18 septembre 2013

On a dîné quoi ? septembre 2013 semaine 2 : sur un air de ...

 

Lundi

Pavé de saumon - purée de pdt

Salade

Flan choco

 

 

Mardi

 Gigli sauce champignons, jambon, crème

Yaourt vanille

 

Mercredi

 Fajitas poulet-légumes

Riz- haricots rouges

Compote pomme-poire-mirabelle

 

Jeudi

 Pour lui : escargots

Pour elles et lui : filet de boeuf, pdt sautées

Pour moi : salade de tomates et lentilles corail

Yaourt fraise

 

Vendredi

 Kebab-semoule

Danette choco

 

Samedi

 Steak haché

Pancakes aux légumes

Mousse caramel

  

Dimanche

Spaghetti carbonara

Yaourt citron

 

***

 Et voilà, le piano est arrivé, Mini Fée et Maxi Princesse se le disputent mais c'est Mini qui attend son premier cours avec impatience. En attendant elle cherche les do, les ré, les mi. Calypso trouve quand à elle le tabouret parfaitement à son goût . Le vélo devient trop petit et le poignet a été libéré. Mini Fée est toujours prête à casser des oeufs et le week-end s'est partagé entre un pique-nique cannois et une mouss' party, à même pas 7 ans ... c'est fou, nan !

sept 20131

2013-09-12 12

2013-09-11 13

2013-09-14 09

2013-09-14 09

2013-09-14 14

2013-09-14 16

2013-09-15 13

2013-09-15 17

Quand j'étais petite

Si j'allais dans une maison où se trouvait un piano, je ne pouvais m'empêcher de pianoter et de chercher des petits airs, comme celui de La Boom par exemple.

;-)

 

Pour retrouver tous les tags et rechercher une recette par ingrédient, allez au bas de cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et "quand j'avais 44 ans je ne savais toujours pas qu'il fallait attendre pour que les messages s'affichent plutôt que d'appuyer 10 000 fois sur publier !!!"...pardon !!!
S
Et "quand j'avais 44 ans je ne savais toujours pas qu'il fallait attendre pour que les messages s'affichent plutôt que d'appuyer 10 000 fois sur publier !!!"...pardon !!!
S
Danette choco..."quand j'avais 44 ans j'ai été prise d'une passion pour la danette choco !!!!" ;-)
S
Danette choco..."quand j'avais 44 ans j'ai été prise d'une passion pour la danette choco !!!!" ;-)
S
Danette choco..."quand j'avais 44 ans j'ai été prise d'une passion pour la danette choco !!!!" ;-)
mercredirose
Publicité
mercredirose
Newsletter
Publicité